Home >> Family Life,Mots des Mamans >> La fin des vacances
Facebook
Twitter
Instagram
La fin des vacances

Ah… les vacances commencent. Oui, vous avez bien lu. Vous êtes peut-être comme moi. Avez-vous passé vos « vacances » dans les valises, prise dans les brassées de lavage en escale, entre la valise chez mamie/papy, la visite à la campagne, la belle-mère à l’étranger.

Vous êtes allés au parc, aux glissades d’eau, à plusieurs centres intérieurs pendant les vacances de la construction, une baignade chez le voisin, la traditionnelle cueillette de fraises, la visite d’une ferme, alouette !

Vous avez tenté, tant bien que mal, de parfaire votre bronzage, entre deux couches de crème solaire bien méritées sur vos chéris. La pédicure faite maison (faute de temps), les lunchs pas trop santé, les visites trop nombreuses chez Chocolat et favoris que votre petit ventre rond vous rappellera pour les prochaines semaines. Le verre de rosé à la main, parce que de toute façon, il est midi à quelque part dans le monde.

C’est le mois d’août. Le retour à l’école. Les publicités d’articles scolaires, de nouvelles idées culinaires pour créer des lunchs à 4 groupes alimentaires, d’étiquettes personnalisées les plus jolies les unes que les autres.

C’est le retour à l’école. Le retour à la réalité, à la normalité, à la routine. Que ça va faire du bien ! Oui, on court souvent. Ok, on va se le dire, on court toujours. Moi, je ne connais pas une mère qui se sente réellement en vacances pendants le relâche scolaire, mais on les aime tellement !

Bonne rentrée scolaire ! 🙂

 

Facebook
Twitter
Instagram

the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Top
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial